Packaging innovant par Muhammet Uzuntas

Un packaging innovant : la bouteille de lait… vache

Nous en avons déjà parlé, le but d’un packaging est de capter l’attention ! Lorsqu’il s’agit de briques ou de bouteilles de lait, difficile de se différencier, elles se ressemblent toutes une fois en rayon. Un designer turc s’est amusé à créer une bouteille de lait avec une forme… très particulière.

Une bouteille de lait plutôt vache

Le designer turc Muhammet Uzuntas s’est amusé à créer une bouteille de lait à la fois adorable et surprenante qui fait écho aux vaches, avec des tâches et des pis qui servent à tenir la bouteille stable. Impossible de passer à côté de ce packaging en rayon !

Même si nous adorerions voir ce type de packaging dans nos supermarchés, ce projet est malheureusement fictif. En effet, les coûts de production pour ce type de packaging et de produit seraient beaucoup trop élevés. Saluons tout de même cette audace et cette créativité !

De l’intérêt d’un packaging créatif

Malgré tout, il est important de garder en tête que le packaging est décisif ! Véritable outil marketing, il permet au consommateur de véhiculer des messages, l’image de la marque et va faire la différence par rapport à la concurrence.

Et comme chaque packaging mérite la meilleure étiquette, la Darmon family vous accompagne pour imaginer, créer et imprimer les étiquettes adhésives qui sublimeront vos produits. N’hésitez pas à nous contacter !

Contact

ZA la Gardette
Rue Cantelaudette
33100 LORMONT

TEL : 05 57 80 39 39
FAX : 05 57 80 39 38